12ème édition du 48ème de rue 

La semaine prochaine, les 6, 7 et 8 juillet c’est la 12ème édition du 48ème de rue qui va prendre place dans la ville de Mende. Des spectacles, familiaux, tous publics, adultes, espace enfant, du in, du off, on repart sur les mêmes bases qui ont fait le succès du festival pendant ces douze années, seul le thème change. Sarah Lavabre présidente du festival.

Sarah Lavabre
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et ce sont 3500 festivaliers qui viennent chaque année. L’ouverture se fera vendredi au parc Wunsiedel avec à partir de 18h un plateau radio qui vous est proposé par 48FM et qui sera suivi à 19h du discours d’inauguration puis à 21h du spectacle Baraka, spectacle gratuit. Enfin, une soirée after sous chapiteau tenue par l’association Va comme j’te pousse clôturera la manifestation. Enfin, à noter que l’association Laboart tient son assemblée générale ce vendredi 29 juin à 19h30 au Transfo, au 10, 12 rue des clapiers à Mende.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/12eme-edition-du-48eme-de-rue/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :