Déc 05 2017

31ème édition du téléthon ce weekend

Ce weekend se tient la 31ème édition du téléthon. Partout en Lozère de nombreuses animations vous seront proposées. Près de 40 animations dont des concorus de pétanques, randonnée VTT, descente en Cimgo, courses d’obstacles, initiation de danses, spectacle d’humour et de poésie, match de football, ventes de crêpes, gâteaux et autres gourmandises. Monique Rousset déléguée départemental du téléthon Lozère.

Monique Rousset
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Parmi les animations, pour la troisième année les résidents du centre de Montrodat vont proposer « chacun son tour de piste », en essayant de battre le record de l’an dernier, soit 1860 tours. Une animation qui se fait sur place pour que les résidents soient associés à la manifestation. Didier Morin chef du service du centre d’éducation motrice de Montrodat

Didier Morin
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et les résidents de Montrodat feront des tours avec les personnes qui viendront au centre. L’an dernier sur le département, 125 000 avait été récolté, une somme qui devrait être moindre cette année avec la défection des écoles privés du département suite à la demande des instances catholiques française de ne plus aider le téléthon.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/31eme-edition-du-telethon-ce-weekend/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :