Agnès Buzyn veut une politique ambitieuse pour les EHPAD

Agnès Buzyn, était aujourd’hui en Lozère. La ministre de la santé et des Solidarités s’est rendue tout d’abord à Saint Chely d’Apcher pour un échange avec des gilets jaunes, avant de se rendre dans l’après-midi à Florac pour visiter le camion « Avicenne », une unité mobile de soins primaires, suivie de la visite de l’association Quoi de neuf et de la maison des services au public de Florac. La ministre de la santé et des solidarités qui a annoncé cette semaine le versement prochain d’une prime pour les aides-soignants des EPHAD public. Une annonce selon la ministre qui fait suite non pas au mouvement des gilets jaunes mais aux manifestations des agents des EHPAD l’an dernier, agents qui demandaient alors davantage de moyens afin d’avoir plus de personnel pour pouvoir effectuer les missions du quotidien. Agnès Buzyn.

Agnès Buzyn
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/agnes-buzyn-veut-une-politique-ambitieuse-pour-les-ehpad/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :