Convention entre Lozère développement et le comité de la fédération des banques de France Lozère

Mardi, Lozère développement et le comité de la fédération des banques de France Lozère ont signé une convention afin de renforcer la coopération entre l’équipe de l’agence d’attractivité et les établissements bancaires du département. Cette convention a pour but de permettre une mise en relation rapide et transparente, entre les investisseurs et les organismes bancaires de Lozère. Cette offre s’adresse aux entreprises qui sont en relation avec Lozère Développement pour s’implanter dans le département. Les projets seront facilités par l’obtention rapide d’une ou plusieurs offres de financement. Mais cela intervient à la conclusion d’un accompagnement global que propose Lozère développement ou Madeeli. Sébastien Oziol, directeur de Lozère développement.

Sébastien Oziol
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et avec la venue de madeeli qui s’occupe de l’accompagnement économique des entreprises, Lozère développement s’est recentrée sur l’attractivité du département et sur les secteurs de l’agro-alimentaire et du numérique.

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/convention-entre-lozere-developpement-et-le-comite-de-la-federation-des-banques-de-france-lozere/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :