Des aides pour le Nord Lozère

Carole Delga était ce mardi en Lozère. La présidente de la région Occitanie s’est rendue sur le nord du département pour rencontrer les élus du secteur de Saint-Chély d’Apcher afin d’échanger sur l’investissement de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée dans ce territoire. Carole Delga a également visité le lycée Théophile Roussel avant d’inaugurer l’antenne de l’agence régionale du développement économique – Madeeli – accueillie au Pôle Lozérien d’Economie Numérique. Lors de sa visite sur le secteur de Saint-Chely d’Apcher, Carole Delga a pu faire le point sur les investissements qui ont été réalisés et qui sont programmés pour 2017 pour la commune et la communauté de communes. Carole Delga.

Carole Delga
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

Et par ailleurs Carole Delga a annoncé une aide de 100 000 euros pour l’extension de France Resille au Malzieu-ville et 375 000 € pour l’échangeur autoroutier de Saint-Chély d’Apcher. Egalement, au programme de cette rencontre, l’aide pour la création d’une maison de santé pluridisciplinaire, de l’accompagnement de projets culturels et de festivals, et enfin la création d’une maison des associations.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/des-aides-pour-le-nord-lozere/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :