La bière d’hiver de la brasserie de la Naine arrive !

La brasserie de la naine à Saint-Chely sort sa bière d’hiver. Bière disponible dans les prochains jours sur tous les points de vente de la brasserie et sur les marchés. La brasserie située à Saint-Chely va proposer une nouvelle bière Bio après avoir rajouté à sa gamme la triple, qui à la base ne devait être juste disponible l’hiver dernier. Cet hiver c’est une bière brune qui sera proposée à la vente. Florian Gautier, brasseur à la naine.

Florian Gautier

Et la brasserie de la naine sera demain au marché de Marvejols, dimanche à Saint Germain du Teil, samedi prochain au petit marché de Langogne. Le magasin de producteurs « au p’tit marché » à langogne vous invite d’ailleurs à une matinée portes ouvertes le samedi 7 décembre de 9h à 12h30 avec au programme, la découverte des nouveaux producteurs, dégustation des produits, échange convivial avec les paysans et artisans du magasin.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/la-biere-dhiver-de-la-brasserie-de-la-naine-arrive/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :