La nouvelle émission de Frédéric Lopez tournée en Lozère

L’animateur de télévision Frédéric Lopez, bien connu des téléspectateurs pour son émission « rendez-vous en terres inconnues » était en Lozère pour la réalisation d’une toute nouvelle émission, déclinée sur le principe de son émission phare et dont la toute première est consacrée aux Cévennes Lozériennes. De rendez-vous en terres inconnues, l’animateur passe à « Nos terres inconnues » pour mettre en avant des territoires français et les hommes et femmes qui le composent. L’invité pour cette première émission étant l’humoriste Malik Bentalha qui s’est notamment rendu chez des producteurs de châtaignes à Ventalon sur Cévennes. Nul doute que l’émission va attirer grand nombre de téléspectateurs, une aubaine pour la promotion du département. Le comité départemental du tourisme a d’ailleurs accompagné l’équipe de réalisation. Eric Debenne, directeur du cdt de la Lozère.

Eric Debenne
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/la-nouvelle-emission-de-frederic-lopez-tournee-en-lozere/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :