Les rendez-vous à ne pas manquer pour la journée internationale des droits de la Femme

 

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, plusieurs actions ont été mises en place. Que ce soit à l’école de musique, à la préfecture ou encore aux côtés du centre d’information sur les droits de la femme et des familles, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 mars, la femme sera au coeur de la Lozère. La journée du 7 mars sera l’occasion de donner la parole aux femmes isolées, Cécile Gleyzon, directrice adjointe de la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations.

 

Cécile Gleyzon

 

En Lozère, le CIDFF déposera une gerbe à la stèle de Rieucros le 8 mars en mémoire à toutes les femmes internées au XXème siècle. Une autre journée sera dédiée à la cause féminine, en partenariat avec la Genette Verte et l’Ecole Départementale de Musique de la Lozère. Christine Chapelle, présidente du CIDFF.

Christine Chapelle

 

L’entrée à la soirée est libre, un apéro-dinatoîre vous sera proposé Vieux Pont entre la conférence et le concert pour 10 euros.

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/les-rendez-vous-a-ne-pas-manquer-pour-la-journee-internationale-des-droits-de-la-femme/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :