Nouveau job Dating pour incorporer la seconde promotion de responsable développement commercial banques assurances

Le mercredi 7 mars prochain, la CCI, la fédération bancaire de Lozère et la chambre syndicale des agents généraux d’assurance de Lozère lance leur deuxième job dating pour le recrutement de candidats en vue d’intégrer le seconde promotion de responsable développement commercial banques assurances pour le CFA CCI Sud formation. Après les huit stagiaires de l’an dernier, ce sont à minima onze étudiants de niveau bac plus deux qui vont intégrer la promotion 2018. Onze étudiants car actuellement, il y a neuf promesses d’embauches du secteur bancaire et deux du secteur des assurances. Il s’agit donc d’une licence qui débouchera sur un emploi. Et pour incorporer la licence, un job dating est donc organisé dans les locaux de la CCI en mars prochain. Sur cette formation, Julien Charrade directeur du CFA CCI sud Formation de Lozère.

Julien Charrade
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et donc nouveauté cette année, le secteur des assurances de Lozère incorpore la formation. Patricia Rouffiac-Badaroux, présidente de la chambre syndicale des agents généraux d’assurance de Lozère.

Patricia Rouffiac-Badaroux
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et le job dating démarrera avec un accueil des étudiants à 9h30 suivi d’une présentation de 10h à 12h30 avant le job dating, après le repas, de 13h30 à 16h.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/nouveau-job-dating-pour-incorporer-la-seconde-promotion-de-responsable-developpement-commercial-banques-assurances/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :