Retour sur la rencontre des élus avec la ministre des Transports : un rendez-vous important pour la RN88

 

Lundi nous vous parlions de la rencontre entre Aurélie Maillols, vice-présidente de la région Occitanie, Sophie Pantel, Présidente du conseil départemental et Elisabeth Borne, ministre des Transports au sujet de la RN88. On revient sur le changement de stratégie qui a permis de déboucher sur une entente avec le gouvernement. Sophie Pantel.

Sophie Pantel #1
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

 

Deux fragments de la RN88 ont remporté l’adhésion de la ministre et c’est le contournement de Langogne et le tronçon Vielbougue-Romardies qui seront donc présentés pour le prochain contrat de Plan Etat-Region. Un choix expliqué par la Présidente du conseil départemental.

Sophie Pantel #2
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

 

Pour pouvoir présenter le dossier au Plan Etat-Region, la Lozère compte sur l’organe ministériel pour que les études soient finies à temps.
Pierre Morel à L’Huissier, député, et Alain Bertrand, sénateur, seront eux-aussi indispensables au processus et devront s’assurer, lors de leur prochaines sessions à l’Assemblée, que la RN88 reste sur la carte des investissements.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/retour-sur-la-rencontre-des-elus-avec-la-ministre-des-transports-un-rendez-vous-important-pour-la-rn88/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :