La Lozère jette l’ancre au vieux port de Marseille
Plus belle la vie, en Lozère. Du 29 au 31 mars, le département s’installe sur le vieux port de Marseille pour une opération de promotion de large envergure. Idéalement situé entre l’Ombrière, la Canebière et la mairie, plus de 40 stands lozériens accueilleront les Marseillais. Gastronomie, Sports, Tourisme, Economie, tous les secteurs du département seront représentés. Sophie Pantel, présidente du conseil départemental.
Sophie Pantel
Cette valorisation du patrimoine lozérien, dans un espace aussi fréquenté est également une chance à saisir pour les artisans et producteurs présents sur le vieux port. Cette année, un nombre record d’exposants ont souhaité participer à cette manifestation. Ils seront 71 à Marseille. Valérie Cogoluegnes, du département de la Lozère.
Valérie Cogoluegnes
La Lozère a beaucoup de choses à offrir aux citadins qui passent à ses stands. A chaque ville, sa particularité. Ici, à Marseille, le département compte bien valoriser ses grands espaces et sa sécurité. Une thématique forte dans la cité phocéenne, cette année sur les 95 000 euros nécessaires à l’organisation de l’événement, 17 000 euros ont été alloués à la sécurisation du site.