Le Clos Stevenson impatient de commencer la saison
Dans la rue Haute à Langogne, sur le chemin de Stevenson, Isabelle et Eric Gillard se préparent à accueillir les randonneurs de l’été dans leur gîte d’étape. Des masques faits maison au sas d’entrée, tout a été pensé pour respecter les nouvelles règles sanitaires.
Eric Gillard
Entre les trois chambres, les deux pièces à vivre, le jardin et les deux salles de bain, les randonneurs peuvent facilement cohabiter dans cette maison remise au goût du jour par les deux Gardois, tout en respectant les mesures barrières.
Eric Gillard
Si Eric Gillard est rôdé aux gestes barrières, sa plus grande angoisse à l’arrivée des randonneurs, c’est qu’ils apportent avec eux, non pas un virus mais une petite bestiole qui fait beaucoup de dégât. La punaise de lit.
Eric Gillard
Une charte a même été signée entre tous les gîtes sur le chemin de Stevenson pour lutter contre la prolifération des punaises de lit.
Mais si les chambres d’hôtes sont prêtes à accueillir les randonneurs, ceux-ci se font rares. Après un mois de mai sans clients, la reprise reste « très timide » selon Eric Gillard.
Eric Gillard
Le carnet de réservation se remplit vite néanmoins pour les mois de juillet et d’août. Les randonneurs rattrapent leur retard. Isabelle et Eric Gillard espèrent accueillir des clients au moins jusqu’en octobre.
Bonjour,
Je me permet de faire ce commentaire pour vous signaler que le Clos Stevenson a changé de propriétaire et, de ce fait, Eric n’est plus la personne qui accueille dans cette maison.
Merci
Brice
Le Clos Stevenson