Théâtre : « Le Dîner », une fable clownesque sur les dérives du pouvoir
Ce jeudi 6 avril, le Théâtre de Mende accueille la Cie Doble Mandoble avec son spectacle Le Dîner. Un spectacle musical, qui mêle théâtre d’objet, cirque et magie, pour s’emparer avec humour des dérives du pouvoir.
« Le Dîner », un spectacle imaginé par la Cie Doble Mandoble & Kopergietery & KGbe, qui convoque tout à la fois le théâtre physique, le cirque, la magie nouvelle et les marionnettes. Une fable circassienne sur la soif de pouvoir à déguster en famille, au théâtre de Mende, jeudi 6 avril à 18h30.
Le pitch :
Aujourd’hui, d’importants chefs d’État se réunissent pour un sommet historique. En effet ces très prestigieuses personnes doivent signer des accords mettant en jeu la survie de l’espèce humaine. Cependant, très vite vont se révéler leurs véritables talents. À savoir, un goût sensationnel pour l’incompétence, une propension inouïe à la désorganisation et un amour démesuré pour leur ambition personnelle. Interprétée par des artistes venant d’horizons artistiques différents, cette fable clownesque traite avec humour et dérision de la cupidité, de la soif du pouvoir et des dérives du monde lorsqu’il est dirigé par la corruption et l’immaturité. Un spectacle de haut vol pour toute la famille.
——————————————-
> durée : 50mn
> dès 7 ans
> tarif : 6€
> infos et billetterie au 04 66 94 00 23
Ecoutez Armelle Nouaille du Théâtre de Mende