Le festival Mômes ô Cœur 2023
Ce weekend, le festival Mômes Ô Cœur investit l’espace événement Georges Frêche de Mende, pour deux jours de spectacles jeune public. une dixième édition portée cette année par une tout aussi jeune association : Les Petites Crapules.
Il est à ce jour l’unique festival pour enfants de Lozère. Le Mômes Ô Cœur est de retour cette année encore, ces samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Et pour cette 10e édition, le festival jeune public sera porté par une tout aussi jeune association : Les Petites crapules. Elle a été créée en juin 2022 par les bénévoles du Mômes Ô Cœur, après décision de la Cie du Lézard de ne plus assurer l’organisation du festival.
Si les habitués peuvent se rassurer – le festival reste le même – ça n’en reste pas moins un pari pour ses bénévoles. Caroline Constantin chargée de production pour l’association Les Petites Crapules :
Cette année, une dizaine de compagnies sont invitées. Aperçu de la programmation :
Le cœur du festival se tiendra au RDC de l’espace événement Georges Frêche de Mende. D’autres salles comme l’Antirouille et la salle urbain V accueilleront des spectacles.
Le festival garde comme l’an passé sa tarification unique de 10 euros le weekend, et reste gratuit pour les moins de 4 ans. Pour retrouver le programme en détail et pour faire vos réservations c’est sur le site : lespetitescrapules8.wixsite.com