48 FM - InfosSujets

Soupe, culture et partage : la fête de la soupe ne change pas la recette en 2025

La 24ᵉ édition de la Fête de la soupe, c’est ce week-end ! À Florac, le grand événement débute dès ce soir avec la soirée d’ouverture. Une année 2025 placée sous un nouveau slogan : « Lèche ma louche », qui résume bien l’ambiance et les valeurs de cette fête, explique Dominique Lyszczarz, membre de l’association organisatrice.

Comme chaque année, bien sûr, de la soupe de toutes les couleurs et de toutes les saveurs imaginables, mais aussi de l’art et de la culture : fanfare, animations, concerts et spectacles auront lieu ce vendredi et ce samedi… Une programmation qui reflète les valeurs de partage et d’humanisme du festival.

La Fête de la soupe, ça débute dès ce soir à partir de 18h30, avec un apérisoupe et un DJ set de Pardon Garçon. Et puis, à partir de demain et samedi, vous pouvez venir avec votre soupe, ou tout simplement pour en goûter, et repartir avec le bol officiel de cette édition — un achat symbolique qui finance chaque année la Fête de la soupe.

Le programme complet et toutes les informations sont à retrouver sur festivaldelasoupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.