48 FM - InfosSujets

Municipales à Mende : Stéphanie Maurin, candidate de la majorité sortante

Il arrive dans quasiment deux mois, jour pour jour : le premier tour des élections municipales. Lundi dernier à Mende, une première candidate a convié la presse pour officialiser sa candidature : celle de Stéphanie Maurin. Une candidature qualifiée de « surprise » pour mener la liste majoritaire sortante. Élue municipale depuis 2020, Stéphanie Maurin n’occupait jusqu’ici pas de poste de premières adjointes à la Ville.

Âgée de 50 ans, l’élue en charge des écoles de la ville est actuellement directrice adjointe des achats à l’hôpital de Lozère et dispose d’une longue expérience d’assistante sociale. Un parcours qui colore son engagement politique.

Mendoise de naissance, elle mènera une liste renouvelée à 40 %, avec comme soutiens de poids le président du Département, Laurent Suau, ainsi que l’arrivée de jeunes candidats, à l’image de Marie Bouquet, 26 ans, présidente de l’amicale des sapeurs-pompiers. La liste complète et le programme seront dévoilés dans les prochaines semaines.

A l’heure actuelle et selon nos informations, seuls Stéphanie Maurin et le candidat du rassemblement de la gauche, Hermelen Peris, possèdent une liste complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.