Deux duos musicaux pour la deuxième soirée d’Ouverture(s) des Scènes croisées
Ces samedi 23 et dimanche 24 septembre, les Scènes croisées de Lozère poursuivent le programme de leurs Ouverture(s). Une série de spectacles qui s’étale sur trois weekend dans divers endroits de la Lozère, en guise de lancement de leur saison culturelle 2023-2024. Pour cette deuxième soirée, les Scènes Croisées accueillent deux duos musicaux inédits, entre jeu avec les ondes pour l’un et voyage sous terre pour l’autre.
Dans les deux cas, le rendez-vous est donné du côté des grottes de l’Aven Armand. Les deux duos musicaux s’y produiront, à l’extérieur pour l’un, en leur sein pour l’autre.
Le premier duo réunit les artistes Nadia Ratsimandresy et Lé-Henry-Serebryakov. Leur concert sera joué en extérieur, non loin de l’Aven Amrand, sur la commune de Hyelzas à Hures-la-Parade, le samedi 23 septembre à 16h et le dimanche 24 à 15h. Présentations par Florian Olivères, directeur des Scènes croisées :
Erik Truffaz et Le Cri du Caire forment le deuxième duo. Ils se représenteront pour leur part au cœur même de l’Aven Armand, pour un concert sous roche, concept que relance cette année les Scènes croisées. Les deux concerts et de samedi et de dimanche affichent déjà complet, mais présentations quand même avec Florian Olivères :
Nadia Ratsimandresy & Lé Henry Serebryakov / Hyelzas – Hures-la-Parade
Sam. 23/09 16:00 et dim. 24/09 15:00
6€ / Durée : 30 min
Réservations ici.