Le Mende Volley Lozère à un match d’écrire l’Histoire
C’est le match de l’année, pour ne pas dire de l’histoire du Mende Volley Lozère. Le MVL joue ce samedi à 17h à guichet fermé la finale retour de ligue B contre Saint-Jean D’Illac. Un match pour accéder à la Ligue A, le plus haut niveau professionnel. Pour cela il va falloir renverser Saint Jean d’Illac après un match aller loupé.
A compté de vendredi soir, la rue du Pré Claux qui jouxte l’école Jean Bonijols sera fermée à la circulation et au stationnement. Le lendemain, c’est le gymnase Piencourt qui sera fermé, ou plutôt à guichet fermé. Le Mende Volley Lozère joue le match de l’année pour ne pas dire de son histoire ce samedi à 17h avec la réception de l’équipe qui a terminé deuxième du championnat, Saint-Jean d’Illac.
Après une défaite sèche trois sets à zéro à l’extérieur, le club peut remonter la pente, espérer une victoire avec à la clé une montée en ligue A, le plus haut niveau professionnel. A quelques jours, la préparation bat son plein, et la défaite du match aller qui était un non match pour l’entraineur Constant Tchouassi doit servir pour cette finale retour.