L’eau vraie de Lozère… Quézac change de signature
« Que s’apelerio Quezac ! » Le groupe Ogeu propriétaire de la marque Quezac vient de lancer une petite révolution. Un changement de signature qui devient « l’eau vraie de Lozère ». Si l’ancienne signature n’est pas oubliée, le groupe Ogeu relance une grande campagne de communication basée sur un territoire préservé, la Lozère. Christophe Labes, directeur communication et marketing du groupe Ogeu.
Christophe Labes
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)
Et c’est l’artiste Thomas Hayman qui a été choisi pour dessiner trois affiches qui vont être déclinées en spot télé, publicités sur les magazines, sur les pack d’eau et sur d’autres outils de communication comme les cartes postales. Par ailleurs, la marque va augmenter sa capacité de production. Mickael Ferrera le nouveau directeur de l’usine de Quézac.
Mickael Ferrera
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)
Et cette nouvelle ligne de production pour la bouteille de 50 cl représente un investissement de 3 millions d’euros. Autre nouveauté, avant la fin de l’année, une bouteille en verre va voir le jour, notamment pour toucher le secteur de la restauration.