48 FM - InfosSujets

Les randonneurs passeront-ils par les Dolmens cette année ?

 

A Champerboux, non loin de Sainte-Enimie, Sophie Cossin s’occupe de son gîte. Entre petites réparations, nettoyage et jardinage, privée de clients, la gérante des Dolmens continue d’entretenir ce lieu d’accueil sur le chemin de Saint Guilhem. Le gîte possède quatre dortoirs qui peuvent accueillir jusqu’à dix-huit personnes.

 

Sophie Cossin

 

Les randonneurs représentent la majorité des clients de Sophie Cossin. Des vacanciers qui partent plus tôt que la moyenne aux mois de mai ou de juin, notamment pour éviter les fortes chaleurs pendant leur périple. Deux mois pendant lesquels Les Dolmens ne pourront sûrement pas accueillir de randonneurs. Sophie Cossin compte sur un déconfinement par région pour pouvoir récupérer une autre clientèle en juillet en août.

 

Sophie Cossin

 

Si, pour l’instant, Sophie Cossin n’a pas souhaité faire de démarches pour obtenir des aides de l’État, elle suit attentivement l’évolution du plan de déconfinement et participe aux conférences organisées par les offices de tourisme de Lozère pour préparer, au mieux, sa saison.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.