Lilian Condon, coach de l’ENL : « Nous devrions avoir plus d’avance sur le championnat »

L’entente Nord Lozère est actuellement premier de la poule B en championnat de régionale 2 Auvergne Rhône Alpes. Un place de leader à la hauteur des objectifs de début de saison. Néanmoins, le coach de l’équipe Lilian Condon dresse un bilan mitigé.
Avec 23 points, les Nord Lozériens sont suivis de très près par les poursuivants. Seulement 3 points les séparent de la 5eme place. Mais depuis la reprise de la trêve hivernale, les hommes de Lilian Condon sont sur 3 victoires consécutives. De quoi espérer une montée qui les placerait au même niveau que les Mendois de l’Avenir foot Lozère, actuellement seul club du département en régionale 1. Cela serait une fierté pour le club nordiste.
Espérons alors une bonne fin de saison pour l’ENL et une montée en R1 ! Même s’ils ne pourront pas s’affronter car les deux équipes ne sont pas inscrites dans la même ligue, cela pourrait entretenir la rivalité et le derby entre le petit poucet et le club de la préfecture Lozérienne. Prochain match pour l’Entente Nord Lozère, ce samedi à l’extérieur face au Puydômois de Lempdes, avant dernier de la poule.
Crédit photo : Facebook / Entente Nord Lozère