Sainte-Enimie accueillera bien son festival de BD annuel
L’association a réussi à s’adapter à la crise sanitaire pour mettre en place « Bulles de Burle », notamment en instaurant un parcours dans une logique de déambulation ou en adaptant les stands de dessinateurs et des éditeurs. Philippe Cogoluegnes, président de l’association Enimie BD.
Philippe Cogoluegnes
Autre complication : faire venir les auteurs et les loger. Mais là encore, Enimie BD peut compter sur la solidarité lozérienne. Les hôtels ont « joué le jeu » et le département et la mairie ont mis une partie du collège de Sainte-Enimie à disposition des invités.
Philippe Cogoluegnes
Pour cette treizième édition et malgré la crise sanitaire, Gilles Mezzomo, la tête d’affiche sera au rendez-vous. Accompagné d’autres grands artistes du monde de la bande-dessinée.
Philippe Cogoluegnes
Selon Philippe Cogoluegnes, 385 événements majeurs de la BD française ont été annulés cette année. Bulles de Burle fait partie des trois derniers festivals restant. Rendez-vous donc les 4 et 5 juillet pour rencontrer vos auteurs préférés ou découvrir le monde de la bande-dessinée.