Un second souffle pour les éditions de l’Epair après le confinement
Le confinement n’a épargné personne et encore moins les maisons d’édition. En Lozère, les éditions de l’Epair, en pleine campagne de promotion pour le dernier livre « Avec les cils comme rideaux », ont vu les rendez-vous s’annuler les uns après les autres. Du jour au lendemain, les deux bénévoles ont dû dire adieu aux conférences en librairie et autres présentations en convention. Sandy Berthomieu, co-fondatrice des éditions de l’Epair.
Sandy Berthomieu
Malgré l’impossibilité de diffuser ses œuvres, la maison d’édition a su rebondir et faire émerger du confinement une nouvelle idée de livre.
Sandy Berthomieu
Le livre sortira cet automne. Les deux bénévoles sont donc bien occupées bien en ce moment puisqu’en plus de ce nouvel ouvrage, un autre livre qui devait sortir ce printemps n’a pas pu être imprimé. Elles doivent donc reprendre la production, la diffusion et la promotion de trois livres pour l’automne.
Pour soutenir la maison d’édition, vous pouvez commander les livres directement auprès des éditions de l’Epair ou dans vos librairies lozériennes.