48 FM - InfosSujets

Une grande soirée poétique pour clore le festival

Ce samedi, dès 16 h, le festival des Sources poétiques vous accueille gratuitement à la salle du Quartz, à Saint-Chély-d’Apcher. Une fin d’après-midi et une soirée qui débuteront par des lectures et performances poétiques. Benjamin Guérin, directeur du festival.

Les deux poétesses accueillies en première partie de soirée seront Flora Souchier et Mouna Ouafik. Deux femmes qui explorent, avec sororité et humour, les questions de féminisme, de société et d’écologie.
Mais le grand final de cette soirée se fera en présence de Dominique Sampiero, l’une des têtes d’affiche de cette édition.

En plus des performances sur scène, un salon du livre sera organisé dès 16 h, où vous pourrez rencontrer des poètes et des éditeurs. Un apéritif est prévu durant l’entracte. Une soirée gratuite au Quartz, co-accueillie par Les Sources poétiques et Les Scènes croisées de Lozère, en partenariat avec le Ciné-Théâtre et les résidences artistiques du Four à Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.