Collaboration entre la police nationale et la mairie de Mende

 

La semaine dernière au commissariat de Mende, plusieurs acteurs locaux s’étaient réunis pour assister à la présentation du GPO, le groupe de partenariat opérationnel. Ce nouveau dispositif de sécurité s’appuie sur une forte collaboration entre la mairie et la police nationale. Jean-Marc Demontoy est directeur départemental adjoint de la police à Mende.

 

Jean-Marc Demontoy

 

Et au centre-ville, les plus exposés ce sont, les commerçants. Christine Beaumevieille de l’Office de Commerce a assisté à la réunion de présentation. Elle qui ne savait pas trop à quoi s’attendre pense que le ce nouveau groupe peut aider à la prévention.

 

Christine Beaumevieille

 

Le groupe de partenariat opérationnel inclut une vingtaine de membres susceptible d’avoir un impact dans le domaine de la sécurité. Un ensemble hétérogène allant du partenaire juridique au social.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/collaboration-entre-la-police-nationale-et-la-mairie-de-mende/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :