48 FM - InfosSujets

La campagne du Téléthon 2018

Créée il y a plus de trente ans, la campagne du Téléthon a débuté comme chaque année pour récolter un maximum de dons. Cette manifestation caritative aux profits des personnes en situation de handicap propose 35 ateliers dans tout le département.
Monique Rousset, coordinatrice départementale du Téléthon nous parle de l’expérience de ces bénévoles qui participent chaque année à la récolte de dons.

 

Monique Rousset
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

 

 

Les actions de 2017 ont permis de récolter 124 705 euros. L’objectif, comme chaque année, dépasser ce chiffre en composant le 3637. Vous pouvez également participer aux animations proposées. Dans le cadre du Téléthon, une après-midi randonnée et une marche semi-nocturne sont organisées samedi à Grandrieu et Arzenc de Randon. Les deux marches sont suivies d’un repas et d’une soirée musicale. Les profits seront reversés à la campagne.
Samedi toujours, le vous propose un repas dansant à Banassac. Organisé par le comité d’animation, il débute à 19h au centre OSCA et la participation est de 14 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.