Le nord Lozère a désormais sa bière

Vous reprendrez bien un petit verre ? Le nord Lozère a désormais sa bière. Créée par Gwendoline, Florian et Éric, « La Brasserie de la Naine » va ouvrir ses portes, avenue des entrepreneurs à Saint Chély d’Apcher. Une bière bio et produite sur le territoire. Les trois entrepreneurs issus de l’Institut National de la Recherche Agronomique qui ont lien avec la ville de Saint-Chely ont décidé de s’installer en nord Lozère pour bénéficier de l’A75 sur un territoire qui n’avait pas encore de brasserie locale. Gwendoline Boutet, une des gérantes de la brasserie de la naine.

Gwendoline Boutet
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et la commercialisation va débuter ce weekend et une première dégustation et vente aura lieu le vendredi 21 septembre à partir de 17h à Mende, devant le magasin « Saveurs des Bois ». Vous pouvez connaitre la gamme et les revendeurs sur le site internet brasserie de la naine et sur la page facebook de la brasserie.

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/le-nord-lozere-a-desormais-sa-biere/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :