Les joueurs du MVL obligés de s’entraîner à la maison

 

Le confinement touche aussi les sportifs de haut niveau. A Mende, les joueurs du MVL doivent continuer à s’entraîner malgré la fermeture du gymnase et l’interdiction de se regrouper. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, leur coach, Constant Tchouassi, leur a concocté un entraînement journalier.

 

Constant Tchouassi

 

Même avec ces exercices quotidiens, les joueurs devraient avoir besoin d’au moins trois semaines d’entraînement après la fin du confinement pour retrouver leur niveau initial. Mais la forme physique de ses joueurs n’est pas le seul soucis de Constant Tchouassi. La saison s’est terminée brutalement pour le MVL qui finit à la cinquième place de son championnat. Un très bon classement pour le club dont les joueurs devraient être très demandés pour les prochaines saisons. Et donc des problèmes de recrutement en vue pour le coach.

 

Constant Tchouassi

 

Petit à petit, tous les événements sportifs sont annulés. Des rendez-vous parfois importants pour l’économie départementale. La semaine dernière, c’est le trèfle lozérien qui a jeté l’éponge face au coronavirus, faisant perdre plusieurs milliers d’euros au secteur touristique lozérien.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/les-joueurs-du-mvl-obliges-de-sentrainer-a-la-maison/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :