Réforme des retraites : FO se méfie de la récupération politique

 

 

Ils étaient une cinquantaine sur la place Urbain V hier à manifester contre la réforme des retraites. Une foule bien moins importante que lors des dernières mobilisations mais une tendance qui s’explique, selon les syndicats, par le choix de la date, tombant en plein milieux des vacances scolaires. Autre nouveauté, la présence de certains représentants des partis communiste et France Insoumise. Les syndicats ont appelé les politiques à rejoindre la manifestation. Une décision qui n’a pas plu à Force Ouvrière. Michel Guiral, secrétaire départemental du syndicat reste prudent face à une possible récupération politique.

 

Michel Guiral

 

Force Ouvrière a également décidé de ne plus participer aux assemblées générales après les manifestations. Trouvant plus intéressant, pour la lutte syndicale, d’intervenir directement dans les entreprises.

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/reforme-des-retraites-fo-se-mefie-de-la-recuperation-politique/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :