Venez (re)découvrir la bande-dessinée avec le festival Enimie BD

 

Enimie BD revient pour son douzième festival le 29 et 30 juin. Cette année, c’est l’espace et la Source de Burle, entièrement rénovés, qui accueilleront les illustrateurs de la rencontre livres, jeux et BD. Cette édition rendra hommage au travail de Patrick Jusseaume, illustrateur décédé il y a deux ans. Philippe Cogoluegnes, président de l’association Enimie BD.

 

Philippe Cogoluegnes

 

De nombreux illustrateurs vous attendent pour des séances de dédicaces tout au long du week-end. Du manga au roman en passant par la BD documentaire, il y en aura pour tous les goûts. Enimie BD c’est une chance de repartir avec un beau dessin mais c’est aussi une émulation artistique et intellectuelle pour les professionnels.

 

Philippe Cogoluegnes

 

Le festival vous propose également de nombreuses animations en parallèle des stands d’illustrateurs. Des mini-stages de dessin, un marché de l’occasion, des expositions et bien plus encore sont à retrouver les 29 et 30 juin au coeur d’un des plus beaux villages lozériens.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://48fm.org/infos-locales/venez-redecouvrir-la-bande-dessinee-avec-le-festival-enimie-bd/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :