2019 : l’année de tous les défis pour la CGT

 

Eux n’étaient pas invités mais ils entendent bien donner leur avis sur le grand débat national d’Emmanuel Macron. 2019 s’annonce être une année chargée pour la CGT. Entre le mouvement des Gilets Jaunes et la protection des structures lozériennes, Guillaume Martin, secrétaire départemental de la CGT a un agenda bien chargé. Une des premières mesures de l’union départementale, la mise en place d’un cahier un peu spécial qui vous en rappellera sûrement un autre. Guillaume Martin.

 

Guillaume Martin
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

 

Le cahier est disponible à toutes et tous au siège départemental de la CGT à l’espace Jean Jaurès de Mende. Si le syndicat souhaite s’inscrire dans le débat national, il n’oublie pas de veiller sur les secteurs lozériens les plus fragiles.

 

Guillaume Martin
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

 

Les structures médico-sociales ne sont pas les seules concernées. L’usine ArcellorMittal de Saint-Chely d’Apcher reste également sous haute surveillance.

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/2019-lannee-de-tous-les-defis-pour-la-cgt/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :