A Mende, les commerçants du centre-ville inquiets de l’après-confinement

 

A Mende, malgré les mesures annoncées par le gouvernement pour venir en aide aux entreprises, les commerçants sont loin d’être sereins. Jean-François Bresson est gérant d’une boutique de réparation de téléphones sur la place de la République. Son commerce fait partie de ceux qui peuvent continuer leur activité normalement, et pourtant, depuis le début du confinement, Jean-François Bresson passe de moins en moins de temps derrière son comptoir.

 

Jean-François Bresson

 

Devant le manque de clients, Jean-François Bresson compte réduire encore plus ses horaires. Il a déjà déposé pour son employée et pour lui-même, une demande de chômage partiel. Ce qui l’inquiète ce sont toutes les charges qu’il va être être amené à payer malgré le report.

 

Jean-François Bresson


Jean-François Bresson craint surtout pour ses collègues commerçants avec qui il échange régulièrement. Il le sait, après la crise certains d’entre eux n’auront d’autres choix que de mettre la clef sous la porte.

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/a-mende-les-commercants-du-centre-ville-inquiets-de-lapres-confinement/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :