Boostez votre pouvoir d’achat face au Black Friday

La ville de Mende, la communauté de communes Cœur de Lozère et l’Office de commerce Cœur de Lozère proposent d’aujourd’hui à samedi l’opération « Boostez votre pouvoir d’achat » qui vous permettra d’obtenir des chèques Cad’O Coeur sur vos achats réalisés dans les commerces, hors hyper et supermarchés, matériaux de construction, produits pétroliers, tabac de la communauté de communes, dans la limite d’une enveloppe de 50 000 €. Une opération pour contrer le black friday de ce vendredi et ces achats qui se font souvent par internet. Elisabeth Minet-Treneule adjointe à la ville de Mende et présidente de l’office de commerce.

Elisabeth Minet-Treneule

Vous devrez, entre le 25 et 27 novembre, présenter à l’office de commerce (11, place de la République) vos tickets de caisse pour des achats de 10 à 200 € et vous recevrez 20% du montant du montant dépensé en chèques Cad’O Coeur. L’Office de commerce vous accueillera le jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 et le vendredi et samedi en continu de 9h30 à 19h. Les chèques Cad’O Coeur reçus seront à dépenser dans les commerces de la communauté de communes avant le 31 décembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :