Des étudiants à l’hôpital de Mende pour une communication réussie

 

19 élèves pour monter une exposition à l’hôpital Coeur de Lozère. L’année dernière, le centre hospitalier à fait appel à une classe de licence pro communication numérique pour réaliser des panneaux représentant l’ensemble des services du bâtiment. Prise de vue, photographie, découverte, l’exercice était de taille pour les étudiants peu familiers de l’univers médical. Monique Commandré, directrice de l’antenne universitaire de Mende.

Monique Commandré

 

Monique Commandré n’est pas la seule à être ravie du résultat. Le directeur adjoint en charge de la communication de l’hôpital Lozère, Olivier Zambrano, est lui aussi très content de cette collaboration. Que ce soit l’hôpital ou les élèves, tous les participants auront appris quelque chose durant cette opération.

 

Olivier Zambrano

 

Monique Commandré et Olivier Zambrano sont d’accord. Cette expérience est à renouveler.

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/des-etudiants-a-lhopital-de-mende-pour-une-communication-reussie/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :