Deuxième édition du festival de capoeira

Ce weekend, l’association culturelle Gévaudan Capoeira organise à Chanac la deuxième édition du festival de capoeira à la salle des fêtes de la Vignogue de Chanac. Deux jours consacrés à ce sport brésilien, mais pas que… car en plus des cours de capoeira, vous pourrez assister à des démonstrations, participer à un cours de samba ou à la soirée brésilienne du samedi soir avec de nombreux groupes de musiques, un repas brésilien ou la présence de batucadas… De quoi fêter au mieux ce sport de combat brésilien.. Marlène Marques secrétaire de l’association culturelle Gévaudan Capoeira.

Marlène Marques

Et l’association créée en 2004 propose des cours de capoeira de façon hebdomadaire sur l’ensemble du département, à Chanac, Saint Chely, Mende ou à La Canourgue, ainsi que des stages. Vous pouvez vous inscrire pour l’ensemble des animations de ce weekend en amont sur la page internet de l’association ou sur place le jour J.

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/deuxieme-edition-du-festival-de-capoeira/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :