Élections départementales : Françoise Amarger-Brajon et François Robin (Mende sud)

Les élections départementales se tiennent les 20 et 27 juin. Faisons un tour d’horizon des candidats sur les cantons de Mende nord et Mende sud. Issue de la majorité départementale, sur le canton de Mende Sud, Françoise Amarger-Brajon se représente pour un second mandat. Sur son bilan, écoutez la vice-présidente de la commission enseignement et jeunesse en charge de la délégation enfance famille.

Françoise Amarger Brajon

Françoise Amarger-Brajon ne repart pas avec Jean-Claude Moulin mais avec François ROBIN suppléant il y a cinq ans, qui la rejoint pour ces élections en tant que titulaire.

François ROBIN

C’est le canton de Mende sud qui regroupe le plus de candidats de toute la Lozère avec quatre listes. En plus de Françoise Amarger-Brajon et François Robin, Karim Abel et Michelle Jacques qui font partie de l’opposition à la municipalité à Mende se présentent. Christine Chapelle et Ahmed Remali, sont soutenus par la majorité départementale, Philippe Gibelin et Catherine Pic sont soutenus par la France insoumise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :