Inauguration des rénovations à la médiathèque départementale de Lozère

 

Vendredi à Mende on inaugurait les rénovations de la médiathèque départementale de Lozère. Une modernisation longtemps attendue visant à améliorer les conditions de travail et l’accessibilité de ce lieu culturel. Les personnes en situation de handicap peuvent maintenant se garer directement devant la médiathèque et profiter d’un accueil de plein pied et d’une bande podotactile. Louis Galtier, directeur de la médiathèque est heureux du nouvel open space et des conditions favorables dans lesquelles son équipe pourra maintenant évoluer.

 

Louis Galtier
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

 

Les travaux de la médiathèque départementale auront coûté 178 000 euros, plus de 52 000 euros de subventions ont été apportées par l’Etat. Cette inauguration était également l’occasion de remettre à l’ensemble des bibliothèques du territoire, les malles des « P’tites Ludothèques » remplies de jeux destinés à favoriser l’éveil des plus jeunes.

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/inauguration-des-travaux-a-la-mediatheque-departementale-de-lozere/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :