« Je filme le métier qui me plait »

Deux jeunes Lozériens accompagnés par la mission locale de la Lozère participent au concours « Je filme le métier qui me plait ». Sous le haut patronage du ministère du travail et de l’éducation nationale, ce concours ouverts aux collégiens, lycéens et étudiants français et étrangers. Il consiste à produire un petit film de trois minutes dans l’une des douze catégories proposées afin de faire découvrir les métiers et les entreprises françaises. L’an dernier 2324 films avaient été en concours. Et pour cette année, Eric Pocillo et Bastien Brugeron ont été sélectionnés dans la catégorie « La passion du geste, savoir faire d’exception. » Les deux jeunes Lozériens sont allés à la découverte de l’entreprise Tuffery de Florac. Eric Pocillo.

Eric Pocillo
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et les deux Lozériens vont se rendre mardi prochain à la cérémonie de remise des prix au grand Rex de Paris. Avant cela, vous pouvez les aider en allant voter pour leur film sur: Film Tuffery 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/je-filme-le-metier-qui-me-plait/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :