La 5e édition du festival des randonnées de Lozère

De la randonnée, du bivouac ou encore du canoë, la 5e édition du festival des randonnées se prépare avec une trentaine de parcours à découvrir. Pendant trois jours, du 26 au 29 mai, la fédération française de randonnée de Lozère et l’office de tourisme de Mende proposent de nombreuses animations et des soirées autour de la marche sous toutes ses formes. Cette année, l’objectif est d’élargir le festival à toute la Lozère et même aux autres départements. Cyril Duclot, directeur de l’office de tourisme Cœur de Lozère.

Cyril Duclot

Si la randonnée est une pratique très prisée par les retraités, Danielle Mouffard, présidente de la fédération départementale de la randonnée pédestre, veut ouvrir la discipline aux plus jeunes.

Danielle Mouffard

En 2020, près de 700 marcheurs avaient participé au festival. Pour cette année, les inscriptions ont déjà commencé, elles peuvent se faire à l’office de tourisme ou sur Internet : randofestival-mende.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :