La bière d’hiver de la brasserie de la Naine arrive !

La brasserie de la naine à Saint-Chely sort sa bière d’hiver. Bière disponible dans les prochains jours sur tous les points de vente de la brasserie et sur les marchés. La brasserie située à Saint-Chely va proposer une nouvelle bière Bio après avoir rajouté à sa gamme la triple, qui à la base ne devait être juste disponible l’hiver dernier. Cet hiver c’est une bière brune qui sera proposée à la vente. Florian Gautier, brasseur à la naine.

Florian Gautier

Et la brasserie de la naine sera demain au marché de Marvejols, dimanche à Saint Germain du Teil, samedi prochain au petit marché de Langogne. Le magasin de producteurs « au p’tit marché » à langogne vous invite d’ailleurs à une matinée portes ouvertes le samedi 7 décembre de 9h à 12h30 avec au programme, la découverte des nouveaux producteurs, dégustation des produits, échange convivial avec les paysans et artisans du magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :