La fête des possibles

La transition écologique et solidaire est l’affaire de tous. Et pour s’en rendre compte, entrez dans la maison des initiatives avec demain, la fête des possibles qui pose ses valises à Mende sur plus de 3000 m2 à l’espace Wunsiedel en face d’hyper U. Plus d’une trentaine de partenaires vont se mobiliser pour rendre visibles les initiatives locales qui construisent un monde plus juste, plus écologique et plus humain. Car la transition écologique et solidaire peut s’incarner dans le quotidien, des solutions existent, chacun à son niveau peut apporter sa pierre à l’ édifice. Et pour vous aider, et prendre conseil, venez voir qu’avec de la volonté, tout est possible. Manon Pierrel chargée de la vie associative et de la communication au sein du Reseau d’éducation à l’environnement, CPIE de Lozère.

Manon Pierrel

Et également au programme de cette journée de 10h à 17h30 des alternatives locales, animations pour toute la famille, balades thématiques, ateliers et discussions citoyennes, buvette et restauration éco-responsables. Vous pouvez retrouver tous les renseignements sur la page facebook dédiée à la manifestation en tapant fête des possibles. Enfin, à noter que la fête se poursuivra le samedi d’après de 10h à 18h au jardin des possibles, à Palheret de Palhers, au jardin de cocagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :