La réalisatrice Emma Benestan au Trianon de Marvejols avec son film « Fragile »

La réalisatrice et et scénariste Emma Benestan vient présenter son premier long métrage, « Fragile », ce samedi 17 décembre au Trianon de Marvejols. Sorti en salles en 2021, « Fragile » nous raconte l’histoire d’une déception amoureuse, celle de Az, jeune sétois à qui la copine refuse la demande en mariage. Comédie romantique, mais aussi sociale où le léger, la fragilité côtoient des sujets de société tels que la relation homme-femmes, les stéréotypes de genre et la lutte des classes. Un jeu d’oppositions, symbolisé tout au long du film, par un fruit de mer hermaphrodite : l’huître.

Emma Benestan

La soirée démarre à 17h au Trinaon de Marvejols. La projection du film sera précédée d’une discussion sur le parcours de sa réalisatrice. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du dispositif régional de soutien au secteur du cinéma intitulé « La Salle d’à côté ». Karim Ghiyati, directeur d’Occitanie films, sera également présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :