« La Région est à vous » : l’Occitanie et la démocratie participative

 

Carole Delga, présidente de la région Occitanie était en Lozère cette semaine. Pendant deux jours elle a enchaîné les rencontres et les annonces. Elle présentait mercredi une nouvelle démarche de la région Occitanie, « La Région est à Vous ». Carole Delga.

 

Carole Delga

 

Aurélie Maillols, vice-présidente de la région Occitanie se rendra sur les marchés lozériens pour présenter le dispositif. Elle sera ce samedi au marché de Mende, à Marvejols le 8 juin, à Langogne le 6 juillet et à Florac le 11. L’occasion de questionner vos élus régionaux accompagnés des agents territoriaux et de remplir le questionnaire mis à votre disposition.

Aurélie Maillols animera également deux cafés citoyens. Le premier, sur le thème de la mobilité à Saint-Chely d’Apcher le 26 avril à 18h. Le deuxième sur le thème de l’environnement le 11 juillet à la Genette Verte également à 18h.

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/la-region-est-a-vous-loccitanie-et-la-democratie-participative/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :