L’assiette à bicyclette

Se faire livrer des menus végétariens de qualité sur Mende, dans un esprit éco responsable, c’est le projet que vient de monter Raquel Dih Garcia avec « L’assiette à bicyclette ». Raquel propose un menu végétarien fait maison par semaine à base de produits locaux, bios, d’emballages recyclables et livrés à vélo à Mende le mardi et jeudi, midi et soir. Arrivée en Lozère il y a plus d’une dizaine d’année, au départ kinésithérapeute  à l’hôpital, puis en tant que libérale, Raquel Dih Garcia a décidé de changer de vie après un voyage à vélo l’an dernier. Née d’un père indonésien et d’une mère des îles canaries, Raquel Dih Garcia va vous faire voyager à travers ses plats.

Raquel Dih Garcia

Et vous pouvez la contacter directement via Facebook, sur la page l’assiette à bicyclette. Dans l’avenir, la cuisinière souhaiterait proposer sa cuisine dans les festivals d’été, les marchés d’été, ou donner des cours de cuisine.

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/lassiette-a-bicyclette/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :