Laurent Suau annonce sa candidature aux municipales

Optimiste, lucide et ambitieux, c’est ainsi que Laurent Suau décrit son état d’esprit alors qu’il entre officiellement dans la course des municipales. Le maire de Mende sortant se targue d’un bon bilan, basé, notamment, sur une baisse des impôts et de l’endettement, une réduction des dépenses de la ville et des investissements dans la construction de lotissements. Laurent Suau s’affiche comme un homme de proximité, écouté par le département, la région et la préfecture. Sa liste, qu’il a voulu plus diverse, a été renouvelée à 40 %.

Laurent Suau

 

La liste ne sera pas affiliée à un partir politique et se présente donc sans étiquette. Si le programme n’a pas encore été présenté. Laurent Suau souhaite travailler sur quatre axes. La proximité, le développement du milieu associatif, l’aménagement de toute la ville d’ici à 2030 et l’attractivité. Il assure que le développement durable trouvera sa place dans chacun de ces projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :