Le drive fermier de Lozère poursuit ses livraisons

Mis en oeuvre pendant le confinement pour aider la filière locale et permettre aux consommateurs de récupérer des produits locaux de qualité sans sortir de sa voiture, le drive fermier de Lozère poursuit ses activités. Proposé par la chambre d’agriculture et de le département de la Lozère, ce sont de nombreux produits que vous pouvez retrouver sur lozere.mondrivefermier.fr, à l’image de la ferme de la Belleroche sur le hameau de la roche sur la commune de Saint André de Lancize qui propose des fromages de chèvre, pélardon, tomme de chèvre, charcuterie, miel et nougat. Florence Pellet, de la ferme de la Belleroche.

Florence Pellet

La ferme du Merlet sur le Pont de Montvert propose également ses produits.

Perrine Galzin

Une réussite d’après Robert Aigouin, en charge de l’agriculture pour le département de la Lozère.

Robert Aigouin

Et le département se questionne maintenant sur la perenisation du drive. Le drive fermier continue ses livraisons, tous les jeudis sur Mende, même en ce jour férié. Il vous faut commander avant le mardi precedant sur le site lozere.mondrivefermier.fr

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/le-drive-fermier-de-lozere-poursuit-ses-livraisons/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :