Le Festival « Les Arts Cool »

Le Festival « Les Arts Cool » clôture de la Saison Culturelle de Badaroux.  Lezartschool, une école montée par la compagnie du Lézard va ainsi montrer du vendredi 25 mai au dimanche 27 l’aboutissement de toute une année de travail pour les élèves de l’école. Sophie Barroul de la compagnie du Lézard.

Sophie Barroul
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et tous les spectacles se joueront à la salle polyvalente de Badaroux. Le festival commence le vendredi soir à 20h30 avec Sylver le dernier des pirates, juste avant, les élèves de l’atelier chant de Badaroux présenteront le travail de l’année. Le samedi, début des festivités à 17h avec le spectacle des enfants, un repas partagé sera proposé le soir avant une seconde représentation de Sylver le dernier des pirates . Enfin, dimanche matin, les enfants re-proposeront leurs spectacles, à midi la Compagnie du Lézard proposera un repas sur réservation pour également fêter les 10 ans de la compagnie. Les réservations se prennent avant ce lundi. Et l’après midi, la troupe des troubadours de Peyre clôturera le festival.

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/le-festival-les-arts-cool/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :