Le Parc Naturel Régional de l’Aubrac sensibilise la jeunesse

Pour un beau projet, le Parc Naturel Régional de l’Aubrac vient de s’unir avec le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en méditerranée et celui des Pyrénées-Catalanes pour faire découvrir à la jeunesse les richesses et les particularités de leurs territoires, leurs paysages et leurs fonctionnements. Pour cela, six séjours d’accueil vont se répartir entre les trois parcs pour des élèves du CE1 à la terminale. Une classe du lycée de Saint-Chély d’Apcher est d’ailleurs déjà partie dans les Pyrénées-Orientales. Charlotte Banuls, Chargée de mission Sensibilisation / Education au sein du Parc Naturel Régional de l’Aubrac.

Charlotte Banuls

L’éducation fait partie des 5 priorités d’un Parc Naturel Régional

Charlotte Banuls

Et les séjours vont être mis en place jusqu’à l’automne prochain. Le projet est soutenu par la région Occitanie, il s’agit d’une expérimentation.

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/le-parc-naturel-regional-de-laubrac-sensibilise-la-jeunesse/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :