Légendes s’expose à Mende

Si vous vous êtes baladé à Mende hier, outre les terrasses des bars bondées et les commerces de nouveaux ouverts, vous avez certainement remarqué des affiches jaunes avec des inscriptions en noir. Des phrases relatant des micro-évènements, parfois drôles, parfois mélancoliques ou énigmatiques, dans lesquels chacun pourra peut-être se reconnaître, des évènements qui paraissent souvent insignifiants, mais le sont-ils vraiment ? Il s’agit d’un projet artistique de la compagnie la vaste entreprise sur le principe des plaques commémoratives. Nicolas Heredia, auteur et metteur en scène de la compagnie La Vaste Entreprise

Nicolas Heredia

Le projet s’expose sur 375 supports de différents formats.

Nicolas Heredia

Ce soir la compagnie propose une rencontre à la maison consulaire à 18h avec les scènes croisées de Lozère et la ville de Mende. C’est ouvert à tous. La compagnie se rendra également en milieu scolaire pour des actions de médiation. Le projet reste en ville jusqu’à la fin du mois de mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :