Légilsative: Nouvelle tentative pour Françis Palombi

Après 2017, Françis Palombi se représente pour devenir député de Lozère. Le Langonais était arrivé au second tour il y a cinq ans sous l’étiquette La République En Marche, perdant face au républicain Pierre Morel à l’Huissier à 43,39% des voix contre 56,61%. Cette année, il n’a pas réussi à obtenir l’étiquette La République En Marche et se présente tout de même en candidat libre.

Françis Palombi

La préfecture vient de publier la liste des candidats pour l’élection législative pour le premier tour, le 12 juin prochain. 11 candidats vont essayer de devenir l’unique député de la Lozère avec tout d’abord Pierre Morel à l’Huissier député UDI sortant, Laurent Suau soutenu par la majorité présidentielle, Françis Palombi candidat libre, Sandrine Descaves pour la NUPES, Patrice Saint_Leger divers droite, Jean-François Pardiguon du rassemblement national, Nicolas Pougnet de Reconquête, Christophe Castan soutien de jean Lassalle , Annie Souchon de lutte ouvrière, Dorian Blayac du parti animaliste et Dja Zidoun sans étiquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :